Velocidade Online

Mundial - Karting

CAMPEONATO MUNDO DE KARTING - FRANÇA

Sábado, 25 Setembro 2021 03:00 | Actualizado em Domingo, 17 Outubro 2021 15:21

QUINTÉ GAGNANT POUR KPR À LA NSK POUR SON 10E ANNIVERSAIRE
 
 
 
 

La NSK 2021 vient de s’achever à Salbris par une moisson de succès pour les pilotes du team KPR et pour ses clients moteurs. Une belle récompense pour le travail acharné de Dominique Chech de ces dernières saisons. Du Minime au MAX Masters, KPR a contribué en totalité ou en partie à la victoire dans cinq catégories, une réussite rarissime à ce niveau.


Au classement final du championnat, Antoine Grisel et Luka Scelles ont assuré le doublé gagnant en Minime, Paul Grisel a été titré en Cadet, devant Mathis Carnejac qui roulait avec KPR à Varennes. Antoine Broggio s’est imposé en Nationale au sein du team RLS avec un moteur KPR. Enzo Caldaras a été couronné en MAX Senior, Valentin Gil, pilote SG Drivers motorisé par KPR, terminant 3e et Yann Bouvier 5e. Enfin, Thomas Ricci utilisait une mécanique KPR dans le team Kart in Pro à Salbris pour remporter le classement MAX Masters.


 
 


« Cela fait deux ans maintenant que j’ai remis l’accent sur mon activité de motoriste en plus de la gestion du team », a expliqué Dominique Chech, le boss de KPR. « Je suis ravi que mon travail permette à autant de pilotes de donner corps à leurs ambitions. Obtenir la confiance de plusieurs professionnels français est très gratifiant. Ma satisfaction est d’ailleurs presqu’aussi grande quand c’est un de mes pilotes qui gagne que lorsque je participe à la réussite d’une autre équipe. La NSK 2021 a été très positive pour KPR. Je ne me souviens pas d’une telle réussite de la part d’un autre team dans ce championnat. Par la même occasion, je suis ravi d’accompagner mes pilotes à la Rotax MAX Challenge Grand Finals de Bahreïn en décembre prochain. Ce sera ma 9e participation à cette finale mondiale avec un total de 20 pilotes ! ».


KPR est un spécialiste reconnu des mécaniques Rotax MAX ainsi que du IAME 60 Gazelle de la catégorie Minime. Les longues heures passées par Dominique Chech au banc d’essai à tester différentes configurations se révèlent payantes pour cet ancien motoriste de Renault F1 passionné de mécanique. Quand il enfile sa casquette de team manager, c’est pour accompagner ses pilotes sur le chemin de la victoire depuis le niveau régional jusqu’à l’international.


Kart Pro Racing remercie ses clients ainsi que ses partenaires châssis, Sodi en Minime/Cadet et Kosmic France – Alain Colin pour la Nationale et le Rotax.




 
Facebook
Facebook
Visitas
Visitantes em linha
contador gratuito de visitas Total de visitas
Contacte-nos