Velocidade Online

Mundial - Karting

CAMPEONATO MUNDO DE KARTING - JANA RACING

Terça, 02 Abril 2024 19:22 | Actualizado em Quarta, 19 Junho 2024 06:44

JANA RACING
FOCUS SUR LE MINI 60
 
 
 
 
 
 
Sous la direction de Nicolas Moni, le team français Jana Racing s’est bâti une solide réputation en compétition nationale et internationale. Nicolas Moni a notamment fait rouler en karting Théo Pourchaire, Jules Bianchi, Charles Leclerc ainsi que Charles et Arthur Pic. Pour ce début de saison, le team est tourné vers l’international avec un programme Mini Gr.3 et OK-N Junior dans les épreuves de la WSK.

Distributeur officiel des châssis Exprit dans le sud de la France, Jana Racing est en lien étroit avec l’usine italienne. L’équipe contribue au développement des châssis OTK et des moteurs Vortex, en faisant remonter régulièrement les données techniques relevées sur le terrain.

 
 
 
 
 
 
 
 
Nicolas Moni, qui excelle dans la mise au point des moteurs, s’est plus spécifiquement concentré sur le Mini 60 FR, où il applique une méthodologie stricte, basée sur une réelle connaissance du matériel. Moteur simple et efficace, le Vortex Mini 60 FR nécessite un entretien rigoureux pour donner le meilleur de son potentiel dans un contexte où toute préparation est interdite. 

« Déjà habitué aux mécaniques de la catégorie Mini Gr.3 que mon équipe utilise en Italie, j'ai été amené à me pencher de près sur les Vortex Mini FR de la catégorie Mini 60 nouvellement introduite en France. La base est très bonne, mais il convient de respecter certaines règles simples pour lui permettre de donner le meilleur en piste. L'approche est différente d'un IAME ou d'un Rotax. Je souhaite maintenant faire profiter les propriétaires de châssis OTK en Mini 60 de ma connaissance du sujet afin que les pilotes aient les meilleures chances d'exercer leurs talents en France dans cette catégorie décisive. »

Jana Racing, motoriste expert de la catégorie Mini 60, propose des prestations spécifiques sur une base forfaitaire très abordable en ce qui concerne l’entretien et la mise au point des moteurs Vortex 60 Mini, montés sur des châssis OTK en France dans le strict respect de la réglementation technique.



 
 
 
 
 
Facebook
Facebook
Visitas
Visitantes em linha
contador gratuito de visitas Total de visitas
Contacte-nos